En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laly de Secret Story sera au Festival de Cannes

Article par , le 14/05/2009 à 16h19 , modifié le 14/05/2009 à 16h22 0 commentaire

Laly, ex-candidate de Secret Story sera au Festival de Cannes du 19 au 21 mai. Elle viendra y faire la promotion de "Story of Laly", le dernier film Dorcel dont elle est la star.

Après s'être fait remarquer dans l'émission de télé-réalité Secret Story, Laly, l'ex-policière-gogo-danseuse surfe aujourd'hui sur la vague du succès. Star du film Story of Laly, le nouveau film Dorcel, Laly sera même à Cannes pour en faire la promotion. Elle aura ainsi le privilège de gravir les marches du Palais des festivals parmi les plus grandes stars du Septième Art.
 
Il faut dire que Laly est l'une des plus remarquables représentantes du cinéma X du moment, son film Story of Laly fait un buzz phénoménal depuis deux semaines et contribue aux plus belles heures de Dorcel en battant tous les records de téléchargements. La présence de Laly à Cannes est donc finalement logique et elle réussira peut-être à redorer le blason du cinéma X auprès de la profession du cinéma plus classique.
 
Il y a quelques jours, Laly nous confiait que l'expérience Story of Laly avec Dorcel lui avait donné l'envie de passer de l'autre côté de la caméra. Souhaitons-lui de faire les bonnes rencontres à Cannes qui lui faciliteront la tâche.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience