En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laissez Tony Parker tranquille !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 20/11/2007 à 00h00 , modifié le 14/12/2007 à 17h59 2 commentaires

De fausses rumeurs se répandent en ce moment sur le net. Tony Parker aurait-été infidèle à son Eva Longoria de rêve. Qui pourrait vraiment croire ça ?

Certaines mauvaises langues auraient fait courir le bruit d'une relation entre Alexandra Paressant et notre basketteur préféré, Tony Parker. Et la rumeur s'est répandue comme une traînée de poudre, arrivant jusqu'aux oreilles du couple glamour de l'année, Tony Parker et sa desperate housewive, Eva Longoria. Mais que personne ne s'y trompe, car à écouter ces personnes, la mannequin aurait eu des liaisons avec la moitié des hommes connus de la planète.
 
Donc non, ne cédons pas à la rumeur, notre frenchie est éperdument amoureux de sa femme et il le clame haut et fort pour que tout le monde comprenne. "J'aime mon épouse. Elle est la meilleure chose dans ma vie et je n'ai jamais été aussi heureux." Et toc ! Devant de telles insinuations, le couple Parker fait face, en se montrant main dans la main face aux hordes de paparazzi. Eva Longoria, quant à elle, ne doute pas un seul instant de la fidélité de son mari et elle a bien raison. Aussi jolie que puisse être cette Alexandra, peut-on penser un seul instant que Tony Parker se soit laissé prendre à son jeu de séduction ? Et cela alors qu'il a épousé l'une des plus belles femmes du monde, il y a cinq mois à peine ! Un peu de sérieux. Encore une fois, laissez Tony Parker tranquille !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience