En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laëtitia Milot en vacances au Camping Paradis sur TF1

Article par , le 07/04/2014 à 15h40 , modifié le 07/04/2014 à 15h46 0 commentaire

Laëtitia Milot va rejoindre son camarade de Danse avec les Stars Laurent Ournac dans le téléfilm qu'il incarne sur TF1. Elle délaisse donc le temps d'un épisode le Mistral sur France 3.

De Marseille à Martigues, il n'y a qu'un pas pour Laëtitia Milot. L'actrice connue pour son rôle de Mélanie Rinato dans Plus Belle la vie sur France 3 qu'elle incarne depuis une dizaine d'années prend quelques jours de vacances pour poser ses valises au camping de l'Arquet. Ce lieu ne vous dit rien ? Il est pourtant bien connu des téléspectateurs de TF1 puisqu'il accueille le tournage du téléfilm Camping Pararis. La jeune femme rejoint ainsi son camarade de Danse avec les Stars Laurent Ournac pour un épisode.
 
Depuis quelques jours, la comédienne de 33 ans avait donné quelques indices sur les réseaux sociaux à propos de cette nouvelle collaboration. Un paysage avec un phare, un sol, une boussole... des images bien énigmatiques qui ont pris tout leur sens lorsqu'elle a fini par publier un cliché de la fameuse tirelire rose en forme de cochons que l'on voit dans la série de TF1. L'information a ainsi été confirmée grâce à une photo de l'équipe de Camping Paradis en compagnie de Laëtitia Millot. Laurent Ournac a lui aussi annoncé la nouvelle sur son compte Twitter.
 
Avant elle, Dounias Coesens, qui incarne le personnage de Johanna Marci dans le feuilleton de France 3 avait déjà fait le voyage entre les deux programmes. Laëtitia Milot fera pour sa part son grand retour le 28 avril pochain dans la série de France 3. En bref, ça bouge sur la côte méditerranéenne.
 
Laëtitia Milot avec Laurent Ournac et l'équipe de Camping Paradis

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience