En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laetitia Milot de Plus belle la vie : un bébé ? Oui mais pas tout de suite !

Article par Maud ZAMORA , le 07/07/2009 à 14h21 , modifié le 07/07/2009 à 14h24 3 commentaires

Comme ses copines de la série Plus belle la vie, Laetitia Milot voudrait un enfant. Dans un premier temps, elle préfère profiter de son mari.

Celle qui incarne le rôle de Mélanie dans la série française Plus belle la vie, s'est confiée à Télé Star.

A 29 ans, la serveuse du bar du Mistral a décidé de prendre un mois et demi de vacances cet été. Apparemment, elle en a bien besoin.

"On a beaucoup bossé cette année avec Badri (son mari). Je suis une grande boulimique de travail. Du coup, j'ai vraiment besoin que l'on passe du temps ensemble. Que l'on fasse des choses toutes simples comme un tour en scooter, aller au restaurant en amoureux. J'ai besoin d'amour..." a déclaré la jolie brune.

Laetitia Milot et son mari se font construire une maison à Aix-en-Provence. Pour fonder une famille ?

"J'aimerais tomber enceinte mais ce n'est pas encore le moment (...) Au début de notre relation avec Badri, une voyante nous a prédit que l'on aurait des jumeaux" confie t-elle.

Si la voyante a dit vrai, Laetitia Milot a raison de profiter encore un peu...

Dans la série Plus belle la vie, Mélanie, son personnage, devrait passer l'été avec un nouvel amoureux, Dominique, un travailleur pauvre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience