En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laetitia Milot (Dals) : "Les commentaires de Shy'm sont toujours pertinents"

Article par , le 18/10/2013 à 10h55 0 commentaire

Ses embrassades avec les membres du jury sur le plateau de Danse avec les stars, son auto-critique, la première place du classement... Une fois de plus, Laetitia Milot, nous dit tout...

Ses embrassades avec les membres du jury
"Vincent Cerutti est à l'origine de ces embrassades. Il est venu me faire la bise. Du coup, il a fallu que je le remercie et tout s'est enchaîné. Jean-Marc Généreux s'est levé. Je lui ai également fait la bise. Et pour ne pas faire de jaloux, je l'ai aussi fait à Chris Marques. C'est parti totalement en vrille. C'est le le soir-même, quand j'ai regardé l'émission en replay, que je me suis rendue compte que j'avais mis le waï sur le plateau. Je me suis dit : « Mais t'es con, t'as fait ça ? »."


Le "ça j'achète" de Jean-Marc Généreux
"J'adore quand il dit aux candidats : « ça, j'achète ». J'attendais qu'il me le dise et ça ne venait pas. Je l'ai donc encouragé à me le dire. Ce n'était pas du tout calculé ! Je ne suis pas là pour amadouer les membres du jury. Mieux vaut réussir sa prestation...  Dans l'émission, je suis comme dans la vie. Je ne joue pas" 

 

Son appréhension de recevoir "une sale note" ?
"Lors du deuxième prime, j'ai reçu un 6 de la part de Chris Marques. Je ne l'ai pas du tout mal pris. Au contraire, ça m'a boosté. Ca m'a donné envie de faire encore mieux la prochaine fois. Et puis, ce n'est pas la fin du monde. J'ai déjà vu des candidats être en haut du classement parce qu'ils avaient reçu des bonnes notes et se retrouver en bas du tableau parce qu'ils n'avaient pas été soutenus par le public. Et inversement... Il ne faut pas se démotiver ! Je trouve les remarques du jury justifiées. Les commentaires de Shy'm sont toujours pertinents"


Le regard critique de son chéri
"Mon chéri est encore plus critique que Chris Marques. Il voit tous mes défauts. Il est hyper cash. Quand il n'aime pas ma prestation ou une chorégraphie, il le dit. Il m'a déjà sorti que « mes jambes n'étaient pas droites dans un porté ». Je ne me gêne pas pour lui rétorquer : « Viens voir, si c'est si facile ». J'ai hâte qu'il me dise : « C'est vachement bien ma chérie... ». Mais j'écoute ses conseils. Il m'aide et me booste"


Son auto-critique
"Je regarde l'émission en replay plusieurs fois dans la semaine. Le samedi soir, après le direct, je me repasse l'émission. Je vois tous mes défauts. Je me trouve nulle. En général, je me couche aux alentours de cinq heures du matin"


La première place ?
"Je ne convoite pas spécialement la première place du classement. Je pense que c'est vraiment LA mauvaise place. Tu ne peux pas aller plus haut... Etre sur la deuxième ou troisième marche du podium, ça me va très bien"

 

Sa prestation samedi soir
"C'est la « semaine des idoles ». Je n'ai pas qu'une idole. J'en ai proposé plusieurs à la chaîne et la production. Finalement, on s'est mis d'accord sur Lady Di. C'est une femme de caractère, de convictions, qui se battait pour des grandes causes. Elle ne s'arrêtait pas à son rôle de princesse. Pour moi, c'est un exemple à suivre" 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience