En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laetitia Casta part à la conquête d'Hollywood

Article par Jordan GREVET , le 19/04/2011 à 18h21 , modifié le 20/04/2011 à 17h43 2 commentaires

Laetitia Casta donnera la réplique à Richard Gere et Susan Sarandon dans "Arbitrage", un thriller qui marquera les premiers pas de l'actrice française à Hollywood.

De la Corse à Hollywood, il n'y a qu'un pas. Selon Variety, la belle Laetitia Casta, originaire de l'Ile de Beauté, vient de décrocher son premier rôle dans un film américain. Et pour ses premiers pas à Hollywood, l'actrice française ne pouvait rêver meilleurs acolytes puisqu'elle donnera la réplique à deux pointures du cinéma américain : Richard Gere et Susan Sarandon. Et c'est dans Arbitrage, un thriller dont le tournage a lieu en ce moment, que cela se passera.

Réalisé par Nicholas Jareck, qui signe ici son premier long-métrage de fiction, Arbitrage raconte l'histoire de Robert Miller (Richard Gere), un homme d'affaires perfide qui est obligé de se tourner vers ses pires ennemis après avoir commis une erreur monumentale dans la gestion de ses fonds d'investissement.

Laetitia Casta campera Julie Cote, une négociatrice en œuvres d'art qui a une aventure avec le frauduleux mais néanmoins très sexy businessman.

La top model française remplace au pied levé une autre Française, Eva Green, l'inoubliable Vesper Lynd de Casino Royale, retenue sur le tournage de la série Camelot, actuellement diffusée aux Etats-Unis et prochainement sur Canal + (lire la news). Ce désistement fait en tout cas bien l'affaire de Laetitia Casta, qui aura la chance d'échanger un baiser (de cinéma) avec Richard Gere. Des millions de femmes à travers le monde l'envient déjà !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience