En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laetitia Casta : "Je me sens mieux aujourd'hui"

Article par Maud ZAMORA , le 06/11/2009 à 17h54 , modifié le 06/11/2009 à 17h58 0 commentaire

La jolie Laetitia Casta est une femme épanouie et n'a pas hésité à se livrer lors d'une interview accordée à La Parisienne.

Actuellement à l'affiche de Visage de Tsai Ming-Liang, Laetitia Casta s'est confiée à La Parisienne disponible demain en kiosque.

Avant d'être une actrice, la jeune femme de 31 ans a débuté en tant que mannequin et à cette époque, elle se sentait femme-objet :

"Je garde de toutes ces années de mannequinat un grand et bon souvenir. Mais avec le temps qui passe, je me sens mieux aujourd'hui. Plus en adéquation avec moi-même".

Maman de trois enfants (Sahteene, Orlando et Athéna), Laetitia Casta fait une révélation qui devrait vous plaire Mesdames, elle ne se trouve pas toujours jolie au réveil.

"Dans ce cas, je fais avec, et avec la crème qu'il faut !" explique-t-elle. Ouf, ça nous rassure...

Enfin, Laetitia Casta donne un conseil aux femmes :

"Si je devais être un modèle, je dirais qu'il faut rester soi-même et suivre son désir de femme. Pour ma part, je pense également qu'être soi, c'est partir de quelque chose de difficile. J'ai su très jeune que tout est si fragile".

Vous retrouverez Laetitia Casta dans Gainsbourg-Vie héroïque dans les salles en janvier 2010. Film dans lequel elle incarne Brigitte Bardot.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience