En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laetitia Casta : dur d'être trop belle...

Article par Amélie BERTRAND , le 20/05/2009 à 12h04 , modifié le 20/05/2009 à 12h08 3 commentaires

Laetitia Casta est l'une des mannequins les plus célèbres au monde. Pourtant, l'actrice a souffert parfois d'être trop belle, comme elle l'a expliqué dans une interview accordée à Paris Match.

Laetitia Casta est régulièrement citée comme étant l’une des femmes les plus sexy et glamour de la planète. Découverte comme mannequin à l’âge de 15 ans, Laetitia Casta a arpenté les podiums du monde entier avant de se tourner vers une carrière d’actrice.

Pourtant, la star a récemment avoué au magazine Paris Match qu’elle avait parfois souffert d’être trop jolie. "Au sein d'une famille, quand quelqu'un est plus beau que les autres, il est considéré comme un OVNI. On ne le regarde pas normalement", explique Laetitia Casta. Pour elle, la beauté n’est pourtant pas qu’une question d’image. "Il n'y a pas de beauté sans la confiance et le respect de celui qui vous regarde. Donc ma définition de la beauté, ce n'est pas de correspondre aux canons de beauté. Je la définis comme la poésie d'une présence. Et ça, ça n'a rien à voir avec l'âge. Je n'ai jamais dit à mes parents : 'Merci de m'avoir faite si jolie' Mais je n'ai jamais pleurniché non plus : 'Comme je suis malheureuse parce que je suis jolie...'".

La vie d’une actrice sublime n’est donc pas si facile selon Laetitia Casta.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience