En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo. Laetitia Casta a lancé les illuminations des Champs-Elysées

Article par Jonathan MURCIANO , le 22/11/2013 à 10h25 , modifié le 22/11/2013 à 13h41 0 commentaire

C'est devenu un rendez-vous incontournable à Paris avant les fêtes de fin d'année. Les illuminations des Champs-Elysées ont été lancées jeudi par une marraine de choix, Laetitia Casta.

Pour tous les Parisiens, une balade sur les Champs-Elysées lors des derniers jours de l'année s'impose. Chaque année, les illuminations de la plus célèbre avenue de France, où affluent de nombreux touristes étrangers, valent le coup d'œil. Jeudi, c'est Laetitia Casta qui a lancé les festivités en appuyant sur un bouton magique aux côtés du maire de Paris, Bertrand Delanoë (A lire aussi : Laetitia Casta, marraine des illuminations de Noël 2013 sur les Champs-Elysées). Seul bémol, l'avenue s'est éclairée de manière féérique avec une heure de retard.

Un spectacle lumineux jusqu'au 8 janvier

Laetitia Casta était radieuse avec un large sourire (A lire aussi - Photo : Laetitia Casta et Stefano Accorsi, un couple star). Vêtue de noir et chaudement habillée dans le froid glacial qui sévit actuellement, l'actrice et égérie de 35 ans a tenu son rôle à la perfection et le comité ne doit pas regretter son choix après avoir fait confiance à Audrey Tautou et Diane Kruger ces deux dernières années. Des centaines de touristes ont applaudi le retour des illuminations des Champs-Elysées. Ils n'ont pas loupé ce fabuleux spectacle qu'ils pourront admirer jusqu'au 8 janvier prochain.

3 films dans les prochains mois

La mairie de Paris a mis encore les moyens. Il y a un million de points lumineux et les animations permettent de dynamiser chaque heure les jeux de lumière. Ils passeront du blanc au violet, puis au rouge de façon progressive. Il y aura des surprises les jours de Noël et du Jour de l'An. Pour Laetitia Casta, sa mission du jour n'aura duré que quelques secondes mais elle l'a remplie avec joie et bonne humeur. Elle va pouvoir retrouver l'ambiance des plateaux de tournage, elle qu'on verra dans pas moins de trois films lors des prochains mois (A lire aussi : Laetitia Casta n'aime pas la perfection).

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience