En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laeticia Hallyday, son image porno chic déplaît à Optic 2000

Article par , le 07/03/2011 à 11h06 , modifié le 07/03/2011 à 11h16 0 commentaire

Alors que la nouvelle publicité de Johnny Hallyday pour Optic 2000 tourne en boucle à la télévision, nous avons mené l'enquête pour comprendre l'absence remarquée de Laeticia Hallyday.

Nouvel album, tournée, et publicité, pas de doute, Johnny Hallyday est partout. Et si son épouse avait l'habitude de faire une apparition dans les campagnes Optic 2000, pour ce nouveau spot, Laeticia Hallyday est absente.

 

Une absence remarquée commentée par les patrons de Optic 2000 dans Médias le Mag, à l'occasion d'un reportage sur la stratégie médiatique du rockeur. Accompagnés de l'équipe de tournage, les dirigeants d'Optic 2000 se sont envolés pour Los Angeles où réside Johnny Hallyday pour discuter des modalités des prochains spots. Peu satisfait des propositions de scénarii qui lui ont été proposé, Johnny dont l'image a été confiée aux bons soins du cabinet de conseil en communication Mann & Miller a préféré mettre en suspens le contrat.

De

plus, cette agence aurait insisté auprès de l'opticien pour travailler avec Terry Richardson lors des prochains tournages avec Laeticia Hallyday. Problème, Terry Richardson est connu pour son style porno chic, une image pas vraiment en adéquation avec les valeurs de Optic 2000. Alors Laeticia trop sexy pour Optic 2000 ? Nul doute qu'une autre marque saura mettre en valeur la plastique de Laeticia Hallyday.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience