En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laeticia Hallyday : ses photos émouvantes du Vietnam

Article par Lucile PINERO , le 22/01/2013 à 11h24 , modifié le 22/01/2013 à 11h59 0 commentaire

Laeticia Hallyday a achevé son voyage au Vietnam, pays où sont nées ses deux filles. Elle a posté des photos souvenirs de sa visite d'un orphelinat sur Twitter.

Laeticia Hallyday a quitté Hanoï ce lundi. Elle avait passé du temps dans la capitale vietnamienne, à la rencontre d'enfants recueillis dans des orphelinats de la ville. La femme de Johnny Hallyday a posté plusieurs photos de ce voyage sur son compte Twitter.

Simplement vêtue d'une veste et d'une casquette militaire, peu maquillée, ses cheveux blonds dénotent face aux petites têtes brunes qui l'entourent. Laeticia Hallyday a le sourire et les enfants qui l'entourent aussi. Elle leur a apporté des cadeaux mais aussi un soutien et une bonne nouvelle pour une jeune mère : grâce aux dons venus de France, sa fille de huit mois pourra être opérée du cœur, a précisé Laeticia Hallyday en légende de l'une de ses photos.
La jeune maman de 37 ans est particulièrement attachée au Vietnam. Ses deux filles, Jade et Joyce y sont nées en 2004 et 2008.

Laeticia Hallyday a l'habitude, tout comme Johnny, de rester en contact avec ses fans en partageant des moments de leur vie sur le réseau social Twitter. La semaine dernière, en tournage en Haute-Savoie pour le film Salaud ! On t'aime de Claude Lelcouh, la femme du rockeur avait déjà publié plusieurs clichés.

Johnny Hallyday, dont l'album, L'Attente sorti à la fin 2012 est un succès, a récemment annoncé qu'il fêterait ses 70 ans sur la scène du Palais omnisports de Bercy les 14, 15 et 16 juin prochains. Les places de son concert se sont vendues en deux heures, obligeant le chanteur à prolonger sa tournée dans plusieurs villes françaises, comme Bordeaux, Dijon, Le Mans ou Nîmes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience