En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laeticia Hallyday : ses confidences sur l'adoption à Frédéric Lopez

Article par Julien GONCALVES , le 01/02/2012 à 14h14 , modifié le 22/04/2013 à 16h10 0 commentaire

Pour la nouvelle formule de son émission Leurs Secrets du Bonheur, Frédéric Lopez a décroché une interview exclusive de Laeticia Hallyday. Elle lèvera le voile sur les coulisses de l'adoption de ses deux petites filles.

En novembre dernier, Frédéric Lopez lançait un nouveau programme Leurs Secrets du Bonheur sur France 2. Fort du succès de Rendez-vous en Terre Inconnue, l'animateur-producteur souhaitait à travers ce show que chacun puisse donner ses conseils à d'autres afin d'être heureux. Et pour le deuxième numéro, il vient de recueillir une interview exclusive de Laeticia Hallyday.

Afin de donner une nouvelle dynamique à son émission, dont le format avait été vivement critiqué après la première, Frédéric Lopez a voulu frapper fort. En plus d'inviter Michael Youn, Jean Reno et Anne Marivin, le présentateur s'est entretenu avec la compagne de Johnny Hallyday afin de parler de sa vie. Laeticia Hallyday évoquera principalement, durant cette interview, le long et difficile combat mené afin de pouvoir adopter ses deux petites filles, Jade et Joy.

La jeune femme reviendra sur les années de doutes et de désillusions qui ont rythmé sa vie commune avec Johnny Hallyday dans cette épreuve, mais aussi sur l'immense joie d'avoir pu réaliser son rêve et d'être maman de deux adorables petites venues d'Asie. Un entretien plein d'émotions, à découvrir le 7 février prochain sur France 2 dans Leurs Secrets du Bonheur, présenté par Frédéric Lopez.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience