En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laeticia Hallyday : femme amoureuse ou manipulatrice ?

Article par , le 19/01/2011 à 11h02 , modifié le 19/01/2011 à 11h21 2 commentaires

Gala, Télé Star, Le Nouvel Observateur... depuis quelques semaines, Laeticia Hallyday est pointée du doigt par la presse qui l'accuse de régenter la vie de Johnny Hallyday. Aujourd'hui c'est au tour de Jean-Claude Camus de s'en prendre à elle dans Gala.

Mais pourquoi tant de haine !!! Depuis quelques semaines, on assiste à une véritable kabbale à l'encontre de Laeticia Hallyday. Si pendant plusieurs années, Laeticia a relativement été épargnée par les médias, qui la présentaient comme une épouse aimante et une maman poule avec ses deux petites filles Jade et Joy, l'image de la femme de Johnny Hallyday est en train de changer.

Laeticia Hallyday, une femme de papier glacé
Gala, Paris Match, Elle...
Laeticia Hallyday aime la presse et les shootings photo. A 34 ans, la femme de Johnny Hallyday révèle une autre facette de sa personnalité. Signe annonciateur : un relooking complet pour Laeticia. Fini l'image de jeune femme effacée et les tâches de rousseur de ses débuts au bras de Johnny. Nouvelle coupe de cheveux, une petite coupe courte très rock,vêtements de plus sexy et rock, Laeticia Hallyday semble vouloir se démarquer de l'image de jeune femme lisse... Engagement dans l'humanitaire, poses sexy ou shootings photos en famille, Laeticia est partout. Elle plaît aux médias ; ça tombe bien, elle aime la lumière. Restée trop longtemps dans l'ombre de son homme, Laeticia semble vouloir prendre sa rechanche et s'émanciper. Point culimant d'une stratégie bien pensée, un shooting dans Gala en 2009. Mais la fin de l'année 2009 s'avère compliquée pour le clan Hallyday : tournée annulée, Johnny hospitalisé... le système Hallyday semble en danger. En cause, les dépenses dispendieuses de Johnny et la bataille qui s'annonce avec le Dr Delajoux pour savoir qui va payer le manque à gagner de l'arrêt prématuré de la tournée de la mégastar.
Changement de communication... Bye bye les fidèles comme Jean-Claude Camus et Daniel Angeli, deux "départs" sur lesquels revient aujourd'hui le producteur dans les colonnes de Gala : ""l'ancien staff a été remercié sur de mauvais prétextes". "Daniel Angeli, le photographe officiel du couple Hallyday, a été congédié car de mauvaises photos seraient parues ! Or, aucun cliché n'est diffusé dans la presse sans que Laeticia ne l'ait choisi. C'est une évidence!"

De là à avancer que Laeticia a fait table rase autour de Johnny afin d'imposer ses choix... il n'y a qu'un pas...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience