En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laeticia Hallyday choquée par le divorce d'Eva Longoria et Tony Parker

Article par Anne LEBLAY , le 19/11/2010 à 19h00 0 commentaire

Amie proche d'Eva Longoria et Tony Parker, Laetitia n'avait pas encore pris connaissance de la nouvelle de leur divorce, jusqu'à ce qu'elle croise un paparazzi

Qui pouvait penser que quelqu'un passerait à côté de la nouvelle de la semaine, le divorce d'Eva Longoria et Tony Parker ? Malgré l'annonce reprise dans tous les médias, Laeticia Hallyday n'était pas au courant que ses amis avaient décidé de se séparer.

L'épouse de Johnny Hallyday était en voiture lorsqu'un paparazzi lui a demandé son avis sur le divorce d'Eva Longoria et Tony Parker. Malheureusement, Laeticia n'était pas au courant et ne savait pas s'il s'agissait d'une blague ou non.

Laeticia Hallyday n'arrivait pas à en croire ses oreilles et ponctue la scène, filmée, de "Oh my God" ("Oh mon Dieu" en français, ndlr) avant de finir par des formules de circonstances et une phrase touchante pour ses amis :"Les français les adorent". On imagine facilement la réaction de Johnny quand Laeticia est rentrée lui annoncer la nouvelle !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience