En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laeticia et Johnny Hallyday, le bonheur en famille

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 05/03/2009 à 17h16 6 commentaires

En Une de Paris Match cette semaine, Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday et leurs deux filles adoptives, Jade et Joy, exposent leur bonheur.

Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday font la Une du magazine Paris Match cette semaine. Pour l'occasion, ils posent avec leurs deux filles adoptives, Jade et Joy, la source de leur nouveau bonheur. Ainsi, Johnny Hallyday, après avoir parcouru la France entière pendant des années, trouve enfin un équilibre grâce à sa famille. C'est sans tabous que les deux parents se sont confiés au magazine, exposant leur joie, mais aussi leur crainte. C'est l'occasion de revenir sur l'adoption récente de Joy, en décembre dernier, une petite fille qu'ils ont longtemps désirée et attendue, au même titre que Jade, qu'ils ont adopté en 2004.
 
Johnny Hallyday Paris Match"Mais ça a été long, je commençais à perdre espoir", déclare Laeticia Hallyday. Et de continuer : "On a rencontré beaucoup d'obstacles sur notre chemin. On a été soumis à des enquêtes sur notre couple, sur les conditions dans lesquelles on comptait élever ce bébé. Il ne s'agit pas d'argent, là, c'est de vrai amour qu'on parle."  Et Laeticia est une femme qui déborde d'amour. Ambassadrice de l'UNICEF, c'est avec beaucoup de cœur et de passion qu'elle s'est investie dans sa mission.
 
De son côté, Johnny Hallyday découvre la vie de famille, une vie qu'il n'a pas connu avec ses autres enfants. Comme il l'avoue lui-même : "J'ai beaucoup regretté de ne pas voir David et Laura grandir sous mon toit. J'en ai souffert. Aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir une vie de famille stable. Alors j'en profite." Et Johnny Hallyday compte bien en profiter le plus longtemps possible. A 65 ans, il souhaite voir ses filles grandir et être encore là quand elles auront 20 ans. Il fait en tout cas tout pour.
 
C'est un bonheur qui fait plaisir à voir !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience