En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga vs Madonna : Gaga a menti !

Article par , le 18/02/2011 à 09h59 , modifié le 18/02/2011 à 10h18 0 commentaire

Lady Gaga affirmait être soutenue par la diva malgré les accusations de plagiat. Madonna récuse !

Nouvelle péripétie dans l'affaire d'éventuel plagiat de la Madone par la Gaga. Pour un petit rappel, Lady Gaga, après des mois de buzz et de teasing de ses fans a fini par dévoiler la semaine dernière son single Born This Way. Très vite, à l'écoute de ce tube aux accents rétro, les accusations montent, puis la comparaison devient inévitable. Gaga semble s'être fortement inspiré d'un autre single datant de 1989, Express Yourself, signé Madonna elle-même. La star de 24 ans s'inspirant déjà  beaucoup de son aînée dans son style et ses shows provocateurs, l'assimilation est extrêmement gênante.
 
Mais Gaga réagit vite et se rend sur le plateau de Tonight show with Jay Leto pour stopper la polémique : « J'ai reçu un mail de [Madonna] et de son entourage pour me témoigner leur affection et leur entier soutien en ce qui concerne mon single. Et si la Reine dit qu'il doit en être ainsi alors ainsi soit-il ». Fin de l'histoire ? Non car la version de la starlette est louche.
 
D'abord, le frère de Madonna lui-même avait très vite pris la parole pour reprendre l'accusation de plagiat. Aurait-il retourné sa veste en moins de deux ? Pas vraiment. Il semble plutôt que Lady Gaga soit prise en flagrant délit de mensonge...  En effet, le porte-parole de la Madone est venu contredire la chanteuse sur CNN Headline News, affirmant que le Ciconne n'était absolument pas au courant d'un tel mail. Embarrassant...
 
On conseil à Gaga de bien fouiller sa boîte de réception si elle ne veut pas subir une réputation de mythomane ! En plus de celle de copieuse.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience