En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga VS Katy Perry : c'est la guerre des singles !

Article par J.C. , le 15/08/2013 à 17h52 0 commentaire

La chanteuse Katy Perry vient de sortir son nouveau single Roar... Avec une semaine d'avance, Lady Gaga lui a emboîté le pas avec sa chanson Applause. Les deux titres sont au coude-à-coude !

La compétition est lancée ! Depuisle début de la semaine, Katy Perry et Lady Gaga se livre unebataille sans merci. A cause du piratage, elles ont été contraintesde sortir avec un peu d'avance leur titre respectif, issu de leursnouveaux albums. Au niveau des ventes, c'est mitigé. Les deuxpopstars sont difficiles à départager.


Avec son single Roar, l'interprète deI Kissed a girl s'est hissée à la première place des ventes Itunesaux Etats-Unis tout comme dans une soixantaine de pays. L'albumcomplet intitulé Prism sortira le 22 octobre et l'artiste peut déjàse féliciter de ses bons résultats. Mais plusieurs polémiquesviennent ternir ce succès. La star est ainsi accusée d'avoirplagié le single Brave de Sara Bareilles quis'est fait connaître pour Love Song.Par ailleurs, un producteur indique qu'elle s'est également inspiréede l'une de ses créations, cette fois-ci pour le vidéo-clip.


Attention, car sa rivale n'est pas loin.Sorti un jour après celui de Katy Perry, le single Applause de Lady Gaga se trouve quant à lui à la deuxième place aux Etats-Unis maisdomine souvent à l'étranger, notamment en France. Son album encoreen pré-commande est d'ailleurs déjà en tête des ventes dans 45pays !


Une compétition "saine" d'après Katy Perry

 

Mais les deux chanteuses ne semblentpas être devenues des ennemies jurées pour autant. "Je pense quec'est plutôt une bonne chose qu'on se retrouve dans un cyclesimilaire, parce que ça nous force à nous dépasser. Ce n'est pasune question de compétition ou de concurrence, mais plutôt detenter de faire de notre mieux, et c'est quelque chose de sain", aainsi estimé l'ex de Russell Brand.

 

Celle qui avait dû interrompre satournée à cause d'une blessure à la hanche confirme : «Il s'avèreque nous avions décidé de sortir nos singles à une semained'intervalle. Et ce n'est pas nécessairement pratique pour tout lemonde et cela peut paraître un peu bizarre», a reconnu Lady Gaga. "Mais nous n'avons pas besoin d'aggraver cette négativité jusqu'àce que quelqu'un explose. J'aime vraiment beaucoup Katy Perry, etj'aime ses fans." Dans ce cas, que la meilleure gagne comme on dit ! 

 

Et vous, quelle chanson préférez-vous ? 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience