En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga voudrait les conseils de Pippa Middleton

Article par Aurelya BILARD , le 03/11/2012 à 11h47 , modifié le 03/11/2012 à 11h51 0 commentaire

La chanteuse américaine dévorerait le livre Celebrate : A Year of Festivities for Families and Friends.

"(Lady) Gaga est obsédée par la famille royale et plus particulièrement par Pippa (Middleton)", a confié une source au magazine Daily Star. La chanteuse américaine se serait procuré le livre de la jeune femme, Celebrate : A Year of Festivities for Families and Friends, et elle ne pourrait plus s'en détacher.

Si l'on en croit ce témoignage, Lady Gaga a deux objectifs avec cet ouvrage. Apprendre à mieux organiser des soirées, mais surtout se rapprocher de la famille royale d'Angleterre. En effet, "en lisant ce livre, Gaga espère que ça lui donnera des sujets de conversations si elle venait à rencontrer (la duchesse de Cambridge, la sœur de Pippa)", rapporte la source. Et d'ajouter : "Elle adorerait devenir amie avec Pippa. Elle est intriguée par la jeune femme depuis le mariage royal (du prince William et de Kate Middleton)."

En mai 2011, quelques semaines après la cérémonie, Lady Gaga avait déclaré : "Kate était géniale au mariage, mais j'ai trouvé que sa sœur Pippa déborde de style."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience