En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga voilée : le look sans demi-mesure

Article par Léa BORIE , le 19/09/2014 à 18h54 0 commentaire

Une fois encore, et sans doute involontairement pour changer d'haibutde, Lady Gaga a surpris en faisant l'exception. La chanteuse a porté un voile islamique dans un quartier laïque de Turquie.

Lady Gaga n'en n'est plus à une excentricité vestimentaire près. Coutumière des tenues provocantes et outrancières en public, la pop star avait choqué le monde, et les végétariens particulièrement, lorsqu'elle avait porté i y a quatre ans une robe en viande lors des "MTV Music Awards 2010".


Décidément froissée avec les défenseurs des animaux, Lady Gaga avait même choqué des associations lorsqu'elle avait publié des photos de son jeune bouledogue français Asia déguisé, portant une collerette et des bijoux extravagants, sur son compte instagram.


Pour ses 28 ans, en mars dernier, la célébrité avait adopté une robe transparente recouverte de roses rouges jusque sur la tête. Cette fois, la chanteuse star a eu l'idée, pour passer inaperçue, de mettre un voile.


La jeune femme excentrique était en voyage dernièrement à Istanbul en Turquie pour donner un concert. Afin de tenter de se fondre parmi les musulmanes pratiquantes dans les ruelles commerçantes huppées de Nisantasi, Lady Gaga a trouvé sa solution en se cachant sous un voile. Elle a ajouté à sa tenue de larges lunettes noires en forme de téléobjectifs ainsi que de gants.


Mais en réalité, à Istanbul, et dans ce quartier précisément, la majorité des femmes ont délaissé le port du voile. En pensant passer incognito, la chanteuse s'est en fait rapidement par les journalistes sur place. Une fois encore, et ironie du sort, sans le vouloir cette fois semble-t-il, Lady Gaga a fait l'exception.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience