En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga veut ouvrir un orphelinat en Inde

Article par Julien GONÇALVES , le 01/11/2011 à 11h49 , modifié le 03/11/2011 à 13h45 2 commentaires

Lady Gaga a décidé de mettre sa notoriété au profit d'une grande cause : actuellement en Inde, la popstar a rendu visite aux enfants et a pour projet de créer une fondation.

Actuellement de passage en Inde, où elle a donné un concert évènement à l'occasion du Grand Prix de Formule 1 qui s'y déroulait, Lady Gaga en a profité pour prolonger son séjour à New Delhi afin de rendre visite à de jeunes orphelins du pays, d'après The Sun. Une popstar avec le coeur sur la main...

Une source proche de l'immense star a déclaré que Lady Gaga a, depuis toujours, pour projet de créer une fondation à son nom pour aider les enfants, et elle souhaiterait désormais utiliser son influence planétaire pour faire avancer la cause. C'est pourquoi l'artiste a pris du temps pour visiter quelques orphelinats, et partager quelques moments avec de jeunes enfants atteints du VIH.

La source rapporte également que Lady Gaga compte ouvrir un orphelinat en Inde, et qu'elle commence actuellement à réfléchir aux démarches car elle ne sait pas vraiment comment cela se déroule. C'est donc une artiste engagée, loin de la surmédiatisation, et de tout le spectacle habituel qui l'entoure, qui se dévoile au grand jour à travers cette envie solidaire et humanitaire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience