En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga veut faire la paix avec Madonna

Article par Julien GONÇALVES , le 15/06/2012 à 11h05 0 commentaire

Entre Lady Gaga et Madonna, rien ne va plus. Alors que la Madone fait tout ce qu'elle peut pour que l'on parle un peu d'elle, et n'hésite pas à clasher au passage la chanteuse, Gaga opte pour la paix.

C'est la guerre people la plus palpitante du moment ! Accusée par les fans de Madonna d'avoir plagié le fameux Express Yourself pour son tube Born This Way l'an dernier, Lady Gaga est aujourd'hui attaquée de toute part. Et notamment par la Reine de la pop en personne qui a bien besoin d'un peu de publicité. Mais pour Gaga, la meilleure tactique c'est de laisser couler...

On a connu Lady Gaga beaucoup plus hargneuse que ça. Sans doute refroidie par le succès mitigé de ses singles et par la polémique autour de son titre Born This Way, l'artiste excentrique s'est adoucie depuis quelques mois. Une nouvelle preuve avec Madonna contre laquelle elle ne veut pas "entrer en guerre". Pourtant sur sa nouvelle tournée, la Queen of Pop ne l'épargne pas en interprétant son tube, suivi de She's Not Me (Elle n'est pas moi) et la chanson de 1989. "Je ne veux pas être votre Reine, je veux être votre amie" avait alors répliqué Gaga en plein concert, jouant sur la proximité avec ses fans, le gros point faible de Madonna.

"Parfois, les gens se sentent mieux lorsqu'ils se moquent des autres ou de leur travail. Je ne veux même pas me battre en retour parce que ce qui est plus important pour moi, c'est d'écrire de la musique". Lady Gaga contre-attaque en douceur. Retirée des plateaux de télévision et de tout buzz look, la chanteuse veut se concentrer sur sa gigantesque tournée mondiale et son 3ème album en préparation, dont le titre sera révélé en septembre prochain. Une étape cruciale pour celle qui semblait promise à un avenir radieux mais que son dernier disque est venu ternir. Une seconde chance qu'il ne faudra pas manquer.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience