En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga veut être maman... et avoir beaucoup d'enfants

Article par Julien GONÇALVES , le 17/03/2012 à 12h19 , modifié le 17/03/2012 à 12h19 0 commentaire

Un bébé pour Lady Gaga ? Ça ne saurait tarder ! Mais toujours dans l'excès, l'artiste excentrique a annoncé vouloir beaucoup d'enfants. Et elle pense même au mariage...

Si Lady Gaga a assuré cette semaine à Oprah Winfrey, lors d'une interview, qu'elle s'apprêtait à se retirer de la scène médiatique durant un long moment, afin de profiter pleinement de sa tournée mondiale, de prendre un peu de repos et de ne pas lasser le public au passage, ses dernières confessions sur son désir de maternité font désormais le tour de la planète.

Car oui, Lady Gaga veut devenir maman prochainement, mais dans sa vie privée comme au travail la popstar ne fait pas vraiment les choses à moitié. Et comme à son habitude, la chanteuse de Born This Way a décidé de voir les choses en grand, car elle a annoncé vouloir être à la tête d'une équipe de football... avant de déclarer plus sérieusement qu'elle n'en aurait pas qu'un mais plusieurs. Le quotidien d'une famille nombreuse, voilà ce que veut vivre prochainement l'artiste accomplie.

Tout en confessant son envie folle de faire des bébés, Lady Gaga a également confié à Oprah Winfrey qu'elle pensait au mariage, mais que ce n'était pas encore à l'ordre du jour. Son amoureux Taylor Kinney, le beau gosse de Vampire Diaries, peut donc désormais dormir sur ses deux oreilles, le mariage ce ne sera pas pour tout de suite car la Lady n'est pas encore prête à se faire passer la bague au doigt, selon ses dires.

Bébés, mariage, pause médiatique... Lady Gaga semble en tout cas plus terre-à-terre que jamais, et ça fait du bien !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience