En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga vend ses cheveux avec son album

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 30/10/2009 à 16h09 , modifié le 30/10/2009 à 16h14 1 commentaire

Le 15 décembre, si vous achetez l'édition super Deluxe de l'album The Fame Monster de Lady Gaga, vous aurez en prime une mèche de cheveux de la chanteuse !


Lady Gaga a choisi de célébrer les fêtes en grande pompe ! Elle a donc misé sur l'originalité pour la sortie de l'édition super Deluxe de l'album The Fame Monster.

Selon les sites contactmusic et hollyscoop, le coffret est une véritable caverne d'Ali Baba où l'on trouve un puzzle, des lunettes 3D pour voir des images 3D de Lady GaGa, des posters, des notes personnelles de l'artiste, des fanzines et une mèche blonde de ses cheveux !

Tous ces trésors seront donc en vente dès le 15 décembre, au moment des fêtes de Noël, pour environ une centaine de dollars. Mais en ce qui concerne les authentiques fans de la musique de Lady Gaga, la véritable surprise, c'est bien l'ajout de 8 nouvelles chansons. Ces titres ont été produits par RedOne, Rodney Jerkins, Teddy Riley, Fernando Garibay et Ron Fair. Il y aura également le duo réalisé avec Beyoncé (Videophone).

La version "sobre" sera elle en magasin le 24 novembre.

Si chaque exemplaire de l'édition super Deluxe s'est vraiment vendu avec une mèche de cheveux, on est en mesure de se demander si, lors de sa prochaine apparition, Lady Gaga n'aura pas le look de Grace Jones...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience