En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga va publier des photos d'elle sous la douche !

Article par Julien GONÇALVES , le 04/08/2011 à 13h09 , modifié le 04/08/2011 à 13h44 0 commentaire

Lady Gaga a vécu sous l'objectif du photographe Terry Richardson pendant 10 mois, et s'apprête à dévoiler le résultat dans un album photos sulfureux !

Le business Lady Gaga continue ! Après son second disque Born This Way, dévoilé au printemps dernier, la popstar prépare la sortie d'un album photos réalisé par le célèbre photographe de mode, Terry Richardson.

Ce dernier a pu entrer dans le cercle rapproché de l'artiste durant 10 mois, et a pu la suivre dans chacun de ses déplacements ainsi que dans sa vie privée. "Je ne lui ai presque rien caché." assure la Lady. Terry a ainsi eu le privilège d'immortaliser 10 000 instants précieux, tour à tour intimes, provocants et sexy.

L'artiste aux mille tenues assure que l'album photos sera le reflet de sa vie, et ainsi ses fans pourront l'admirer dans son quotidien le plus banal, comme au réveil ou en train de se brosser les dents. Mais Gaga va plus loin quand elle annonce avoir été photographiée nue dans la baignoire et sous la douche ! L'album risque d'être à son image : sulfureux.

Au final, l'ouvrage, qui sortira le 22 novembre prochain, contiendra 350 clichés uniques, triés sur le volet, tous en noir et blanc, et la préface sera signée par Lady Gaga elle-même ! A découvrir bientôt...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience