En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga va faire son entrée au musée Grévin

Article par Bénédicte de Montvallon , le 21/06/2013 à 17h31 , modifié le 07/08/2013 à 13h03 0 commentaire

Déjà présente dans les musées de cire du monde entier, la chanteuse va rejoindre ses amis stars dans le célèbre établissement parisien.

La collection du célèbre musée parisien va accueillir un nouveau modèle le 2 juillet prochain. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de Lady Gaga ! La nouvelle a été confirmée hier par le site officiel de la star (ladygaga.com).
                    
Déjà présente dans plusieurs musées de cire dans le monde, Berlin, New York et Hong-Kong notamment, la chanteuse aura désormais sa copie en France, plus précisément au sein du prestigieux musée Grévin. Malheureusement pour ses admirateurs, elle ne sera pas présente lors de l'inauguration de son double.
 
La nouvelle devrait d'ailleurs apparaitre à leurs yeux comme une victoire. Une pétition avait en effet  été lancée sur Facebook pour demander son entrée dans le musée. Ils pourront désormais poser à ses côtés et se prendre en photo avec elle à volonté.
 
Pour l'heure, la principale question concerne l'apparence sous laquelle sera représentée  Lady Gaga. Avec ses changements de look constants, il n'a pas dû être facile pour les sculpteurs du musée de choisir son apparence définitive. Brune ? Blonde ? Naturelle ou vêtue d'un costume extravagant ? Réponse dans moins de deux semaines.
 
Et on n'a pas fini d'entendre parler de Lady Gaga. La chanteuse prépare actuellement un nouvel album baptisé "ARTPOP" et sera à l'affiche du film de Robert Rodriguez, Machete Kills à partir du 11 septembre.
 
La preuve que rien ne semble pouvoir freiner son succès, pas même les accusations de plagiat dont elle est régulièrement victime.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience