En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : une tasse de thé qui vaut de l'or

Article par Atika NASRI , le 02/05/2012 à 17h21 , modifié le 03/05/2012 à 12h12 0 commentaire

Afin de venir en aide au Japon, Lady Gaga a mis en vente une tasse de thé dans laquelle elle a bu lors de son passage dans le pays. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'amour de ses fans japonais n'a pas de prix.

Lady Gaga est une artiste qui aime s'engager pour les bonnes causes. La dernière en date concerne le Japon, un pays où la star est très appréciée. Afin d'aider des étudiants japonais à intégrer une université aux Etats-Unis, la chanteuse a décidé de mettre aux enchères une tasse de thé et pas n'importe laquelle.

Cette tasse a été utilisée par Lady Gaga lors d'une conférence de presse qui a eu lieu à Tokyo. L'article est en ligne sur le site Yahoo Auctions Japan depuis lundi dernier et les fans sont prêts à tout pour se l'offrir. Actuellement, elle est estimée à 38 000 euros après plus de 781 offres, selon l'AFP. Ce n'est pas rien !

En plus d'être utilisée par Lady Gaga, la tasse possède une inscription : « Nous prions pour le Japon ». Elle est également marquée par une trace de rouge à lèvres de la chanteuse. Les fans japonais ont jusqu'au 6 mai pour surenchérir. Les prix devraient donc encore grimper. Ce n'est pas la première fois que Lady Gaga vient en aide au Japon. Après le tsunami ravageur du 11 mars 2011, elle avait dessiné des bracelets We pray for Japan. Ils étaient alors vendus 5 dollars sur Internet.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience