En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : une deuxième fois marraine pour Elton John

Article par Pauline Hohoadji , le 26/04/2013 à 16h53 , modifié le 09/08/2013 à 11h23 0 commentaire

Invité jeudi de l'émission américaine Extra, Elton John a confié que l'interprète de Poker Face déjà marraine de son premier enfant, endosserait ce rôle pour son deuxième fils.

De nombreux dilemmes accompagnent l'arrivée d'un enfant dans une famille. Outre la décoration de la chambre du bébé, le prénom ou encore la garde-robe du nouvel arrivant, certains futurs parents doivent également faire un choix de taille en trouvant la marraine parfaite pour leur progéniture.
Mais lorsqu'on met la main sur la perle rare pour son premier enfant, il est bien difficile de repartir à la chasse d'une nouvelle marraine pour le reste de la fratrie et ce n'est pas Elton John qui va dire le contraire. Convaincu d'avoir trouvé la perle rare en la personne de Lady Gaga, marraine de son premier enfant Zachary, l'interprète de Sacrifice n'aurait pas hésité à demander à la chanteuse de remettre le couvert pour son deuxième fils Elijah Joseph Daniel.

Invité jeudi de l'émission américaine Extra, le chanteur a en effet confié que son compagnon et lui avaient décidé de renouveler leur confiance à Lady Gaga pour jouer ce rôle dans la vie de leur deuxième enfant né en janvier 2013. Il a ainsi affirmé : "Elle est un très bon modèle. Elle est jeune et a été une très bonne marraine pour Zachary. Nous sommes tous fous dans ce domaine mais nous sommes également des êtres humains."
Superstar de la chanson grâce à des tubes tels que Just Dance, Judas ou encore Bad Romance, Lady Gaga semble bien être une marraine en or pour le couple. En confirmant en avril 2011 avoir choisi la chanteuse comme marraine pour leur premier fils. Elton John et David Furnish avaient confié : "Lorsque vous connaissez la vraie Gaga, c'est une personne simple qui aime ses parents. Gaga sera la personne toute désignée pour le guider à travers les tenants et les aboutissants de l'industrie musicale parce qu'elle sait tout ce qu'il y à savoir de cette industrie." (lire notre article : Lady Gaga, marraine du fils d'Elton John)

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience