En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga: un parfum choc pour la Diva !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 27/01/2011 à 16h04 , modifié le 27/01/2011 à 16h11 0 commentaire

Lady Gaga aurait comme projet de lancer un parfum assez particulier, puisqu'il sentirait le sang et le sperme. Une provocation de plus qui pourrait voir le jour d'ici un an.

Elle nous a habitués à la provocation. Mais en évoquant son projet de parfum, Lady Gaga prouve une fois de plus qu'elle est capable de tout. Oui, vraiment de tout. Car le parfum de Lady Gaga sentira... le sperme et le sang ! Un mélange détonnant qui risque de choquer plus qu'il attirera. La chanteuse excentrique n'a toutefois pas précisé comment elle compte le fabriquer. Espérons qu'il ne s'agira que d'arômes, et non "d'extraits naturels". On croise les doigts !

C'est un nom bien connu de ses fans que ce parfum portera, puisqu'il s'appellera Monster. Pas original venant de Lady Gaga, mais efficace ! Les premiers flacons, (dont le design devraient être original, à l'image de celle qui aime porter des robes en viande) devraient sortir dans le courant de l'année 2012. Pour l'instant, on ne connait pas les identités des nez qui auront la "chance" de composer ce parfum !

Stars et parfums, une longue histoire

Les parfums de stars, c'est un phénomène de mode. Lasses qu'on utilise leur image pour promouvoir des parfums crées par d'autres, les people ont choisi de créer leurs propres fragrances. C'est Elizabeth taylor qui lance la mode en 1991, avec White Diamonds. Mais il faudra attendre 2002 pour que les stars réclament presque toutes leur parfum, à leur image. Jennifer Lopez avec Glow.

Paris Hilton détient sa propre franchise de parfum d'une valeur de 100 millions de dollars. Et puis il y a Céline Dion qui a lancé pas moins de huit senteurs différentes. Et nous ne citerons pas Sarah Jessica Parker, Kylie Minogue, Halle Berry, Kate Moss, Victoria et David Beckham. Mais nul doute qu'avec Monster, Lady Gaga détiendra la palme de l'odeur la plus insolite du star system !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience