En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : un concert privé pour l'investiture de Barack Obama ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/01/2013 à 10h20 0 commentaire

Selon The Hollywood Reporter et l'Associated Press, la chanteuse devrait être la star d'un concert secret organisé le 22 janvier prochain pour les employés de la Maison Blanche.

Le mois de janvier 2013 s'annonce festif pour Barack Obama. Le président américain, réelu en novembre dernier, s'apprête en effet à prêter serment dans quelques jours à Washington. Alors que la cérémonie d'investiture doit se dérouler le 20 janvier prochain, les festivités, elles, débuteront le 19 janvier et dureront 4 jours.

Pour clore ce moment histoire pour le pays de l'Oncle Sam, un concert surprise est prévu le 22 janvier prochain pour les employés de la Maison Blanche. Si les organisateurs de cet évènement misent sur la discrétion et sont peu loquaces sur le programme du concert, une source anonyme a malgré tout fait quelques confidences aux médias américains sur l'invitée surprise de Barack Obama. Selon une information publiée par le Hollywood Reporter et confirmée par l'Associated Press, l'équipe de campagne de Barack Obama et son entourage à la Maison Blanche devraient voir se produire l'une des stars de la pop, la chanteuse Lady Gaga. Elle succèderait ainsi à Jay-Z qui, selon des sources anonymes, se serait produit en 2009 pour l'entrée à la Maison Blanche de Barack Obama.

Loin d'être un simple évènement politique, l'investiture du président américain est une fête au casting 5 étoiles réunissant de nombreuses stars. Après Katy Perry qui a mis le feu sur scène samedi lors du concert pour enfants, de nombreuses stars sont attendues lundi pour le bal officiel. Les personnes présentes lors de cet évènement devraient pouvoir retrouver sur scène Alicia Keys, Beyoncé, Stevie Wonder, Nick Cannon, le mari de Mariah Carey ou encore Usher. (Lire notre article : Katy Perry et Alicia Keys sur scène pour l'investiture de Barack Obama)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience