En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga, un bébé dans les bras : son instinct maternel s'éveille

Article par , le 25/05/2011 à 11h53 , modifié le 25/05/2011 à 12h17 0 commentaire

Lady Gaga, en pleine promo de son album "Born This Way", s'est montrée dans une tenue particulièrement trash à New York. Ce qui ne l'a pas empêché de prendre dans ses bras un bébé.

L'image est forcément étonnante. Lady Gaga, (dé)vêtue d'un soutien gorge ultra décolleté en cuir, prolongé en cravaté cache-sexe, en collants résilles sur des bottines plateformes, le visage maquillé très étrangement d'épais traits noirs, tenant en ses bras un petit garçon endormi, presque un bébé. Un jeune fan, visiblement, puisqu'il portait un t-shirt Goo Goo Gaga. 

Une nouvelle preuve en image de la personnalité complexe de la jeune femme, qu'on a également vu faire un petit bisous à un fan en fauteuil roulant, particulièrement ému, toujours en tenu provocante. Chaque attitude de Lady Gaga hurle son crédo : soit toi-même et ne juge pas aux apprences.

Cette photo étonnante de Gaga avec le petit garçon sur ses genoux laisse imaginer les envies de maternité d'une star assez discrète sur ses relations sentimentales. Elle a confirmé sa rupture avec son grand amour Luc Carl. Nul homme ne serait venu réveiller son coeur depuis...

 

DECOUVREZ L'IMAGE DE LADY GAGA AVEC UN BÉBÉ DANS LES BRAS 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience