En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga trouve 35 fans dans son garage

Article par Aurelya BILARD , le 24/11/2012 à 12h26 , modifié le 24/11/2012 à 12h44 0 commentaire

La chanteuse américaine a été surprise par plusieurs de ses fans dans la nuit du 22 au 23 novembre. Les "little monsters" ont réussi à s'introduire dans son garage.

Lady Gaga avait prévu de passer la fête de Thanksgiving dans le calme et en famille. 35 de ses "little monsters", surnom affectueux qu'elle donne à ses fans, en ont décidé autrement.

La star américaine de 26 ans a révélé sur son compte Twitter que plusieurs de ses admirateurs avaient réussi à s'introduire dans le garage de la maison qu'elle a loué à Lima, au Pérou, où elle a assuré un show dans le cadre de sa tournée Born this way ball.

Dans la nuit du 22 au 23 novembre, elle a écrit : "Quand Gaga est endormie, tenter d'entrer par effraction dans le garage, chanter aussi fort que possible + sonner à la porte à plusieurs reprises." Et de préciser dans un deuxième tweet : "Histoire de Thanksgiving : se lever pour aller grignoter quelques restes dans la cuisine (nue) et découvrir par hasard via les caméras de surveillance qu'il y a 35 monstres dans mon garage."

Lady Gaga n'en a pas tenu rigueur à ses fans. Elle a posté : "J'imagine que je devrais être énervée. Sauf que, au lieu de cela, j'ai essayé de glisser de la farce sous la porte, mais il n'y a pas de chatière."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience