En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : traitée "d'hypocrite" par Sharon Osbourne

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/01/2013 à 09h30 0 commentaire

Dans une lettre ouverte publiée vendredi par TMZ, la mère de Kelly Osbourne tacle sévèrement la chanteuse américaine après les critiques formulées contre la fille d'Ozzy Osbourne.

La hache de guerre ne semble pas prête d'être enterrée entre Kelly Osbourne et Lady Gaga. Les deux femmes n'hésitent pas en effet à s‘envoyer des tacles par médias interposés. Tout a commencé lorsque Kelly Osbourne, devenue l'une des stars de l'émission de MTV Fashion Police a osé critiquer la grande concurrente de Madonna sur ses looks pour le moins extravagants.
Mais ces propos ne sont pas passés inaperçus loin de là. La fille d'Ozzy Osbourne a notamment reçu une réplique sanglante de la part de la chanteuse dans une lettre ouverte publiée sur Littlemonsters.com, son réseau social. Cette dernière a notamment affirmé : "Ton travail dans la Fashion Police est basé sur la critique et tu mets en compétition les gens par rapport à leur beauté. L'apparence est l'une des raisons expliquant les persécutions dans le monde. Ton émission ne produit que de la négativité. (...)Cela me rendait vraiment triste quand j'entendais les gens parler de ton poids quand tu étais plus jeune. Te voir grandir en une magnifique jeune femme mince qui se moque des autres pour gagner sa vie est absolument stupéfiant."

Traitée de "tyran" et harcelée par les nombreux fans de Lady Gaga qui n'auraient pas hésité à lui envoyer des menaces de mort, Kelly Osbourne peut compter sur le soutien de sa célèbre mère Sharon Osbourne. Cette dernière aurait en effet décidé de tacler à son tour Lady Gaga dans une lettre ouverte publiée vendredi sur TMZ. Elle aurait ainsi lancé : "Un mot de ta part aurait stoppé toutes ces ignobles et horribles menaces de tes Littlemonsters. Tu dis que "le travail de Kelly est basé sur la critique..." Bienvenue dans le monde réel. (...)Par tes actions envers Kelly, tu m'as montré que tu n'étais rien d'autre qu'une hypocrite en quête de publicité et d'attention."

N'y allant pas par quatre chemins, Sharon Osbourne n'hésite pas à attaquer sévèrement la chanteuse américaine. Une chose est sûre, la réplique des fans de Lady Gaga ne devrait pas se faire attendre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience