En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga tente de calmer la polémique sur l'annulation de la tournée Fame Kills

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 04/10/2009 à 15h10 , modifié le 04/10/2009 à 17h32 0 commentaire

Alors que l'annulation de la tournée Fame Kills est désormais officielle, les rumeurs vont bon train. Lady Gaga a tenté d'y mettre un terme en donnant une interview officielle dans le magazine Billboard.

 

La nouvelle de cette tournée qui devait avoir lieu le 10 novembre, starring Lady Gaga et Kanye West, et rendait hystériques leurs admirateurs respectifs, aura été un feu de paille.

Depuis l'annonce de son annulation le 2 octobre, la déception a fait grossir très rapidement les rumeurs. Il faut dire que la prestation de Kanye West, lors des derniers MTV Video Music Awards, avait créé la polémique. Rappelez-vous, ce dernier s'était emparé du micro de Taylor Swift pour déclarer que sa récompense n'était pas méritée et que Beyoncé avait été meilleure. Il avait même été rappelé à l'ordre par Barack Obama...

Si aucun des deux chanteurs ne s'étaient pas encore exprimé sur les raisons qui les ont poussés à renoncer à leur collaboration, Lady Gaga a décidé d'en dire davantage dans le magazine Billboard.

"C'était une décision mutuelle. Kanye va prendre un peu de vacances. Mais la bonne nouvelle est que je pars en tournée dans quelques semaines !"

L'interprète de Poker Face semble vouloir nous faire croire que tout va bien dans le meilleur des mondes. Pourtant certaines sources pensent tout autrement.

Ce qui alimente la rumeur et sème le doute quant aux véritables raisons de l'annulation de la tournée. En effet, il se murmurerait backstage que l'annulation de la tournée serait dû à "des différends artistiques irréconciliables" !
C'est en tout cas ce que dit, sur sa page Twitter, Lori Ann Gibson, la chorégraphe et collaboratrice de longue date de Lady Gaga qui travaille sur tous les spectacles avec la chanteuse.

Mais il y a également l'hypothèse selon laquelle Lady Gaga n'assumerait pas la mauvaise publicité de son acolyte Kanye West, due à ces récentes frasques...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience