En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga / Taylor Kinney : Un couple infréquentable ?

Article par Pierre COURADE , le 29/09/2011 à 13h06 , modifié le 29/09/2011 à 13h09 0 commentaire

Lady Gaga et son nouveau petit copain acteur/surfeur ne font pas l'unanimité : la première est accusée d'être une briseuse de couple ; le second a eu affaire à la justice.

Elle a 25 ans. Il en a une trentaine. Lady Gaga disait souffrir de la solitude, surtout depuis la fin de son histoire d'amour avec Luc Carl. Elle est aujourd'hui recasée avec le surfeur Taylor Kinney (également connu pour un rôle dans Vampire Diaries).


Mais le magazine américain Star révèle que le jeune homme a l'air assez perturbé. Depuis plusieurs années, Taylor a visité à de nombreuses reprises les tribunaux américains. Le plus souvent pour conduite en état d'ébriété... Ses proches dressent de lui d'ailleurs un portrait peu flatteur : fêtard, alcoolique, infidèle... Lady Gaga a intérêt à avoir les nerfs solides.


En tout cas, ces révélations en amènent d'autres. En évoquant sa rupture, l'ex de Taylor Kinney affirme que c'est Lady Gaga elle-même qui lui a piqué son petit ami. La chanteuse, briseuse de couple ? Rien de tel pour écrire une nouvelle page dans la légende de la pop-star.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience