En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga sur scène pour l'anniversaire des Rolling Stones

Article par , le 11/12/2012 à 18h39 0 commentaire

La chanteuse a annoncé dans un message posté lundi sur Twitter qu'elle serait présente aux côtés du mythique groupe de rock le 15 décembre prochain à Newark aux Etats-Unis.

Les Rolling Stones ont vu les choses en grand pour fêter comme il se doit leurs 50 ans de carrière. Après un concert en petit comité à Paris (lire notre article : Les Rolling Stones à Paris pour un concert surprise) puis deux shows de grande ampleur en novembre dernier à Londres qui ont créé la polémique à cause du prix très élevé des places (voir Mick Jagger : attaqué pour le prix des places de concert, il réplique), les interprètes de Sympathy for the Devil sont attendus à Newark, près de New York les 13 et 15 décembre prochain.

 

Pour le dernier concert anniversaire du groupe qui se jouera samedi, Mick Jagger et ses acolytes ont décidé de faire une place sur scène à plusieurs invités et notamment à Lady Gaga. C'est sur Twitter que la chanteuse, connue grâce au tube Just Dance, a annoncé la bonne nouvelle en postant lundi le message : "Je suis très honorée et excitée d'annoncer que je me produirai avec les Rolling Stones le 15 décembre prochain pour le concert de leur 50ème anniversaire." Elle a ensuite ajouté : "Il m'a eue avec un Salut, c'est Mick."

 

Deux autres invités de renom rejoindront également les Rolling Stones sur scène. Le groupe a en effet annoncé lundi sur Twitter qu'il accueillera également lors de ce concert Bruce Springsteen ainsi que le groupe The Black Keys, connu en France grâce au tube Lonely Boy. Ravi de ce plateau de choix, Mick Jagger a affirmé lundi sur Twitter : "Bonjour tout le monde, ça va être génial de travailler avec nos trois invités le 15 décembre" avant d'ajouter "J'ai parlé à tous les guests par téléphone et ils sont très excités."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience