En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady GaGa soutient la communauté gay à l'Europride

Article par Maxime CLAUDEL , le 12/06/2011 à 15h00 0 commentaire

Samedi, la diva Lady GaGa a fait un petit détour par Rome pour affirmer une nouvelle fois son soutien à la cause gay-bi-lesbienne-transgenre.

Qu'on se le dise, Lady GaGa est une artiste très engagée. Par exemple, elle défend très souvent les droits de la communauté homosexuelle. A ce titre, elle est même devenue très vite une icône gay, notamment grâce à certaines de ses chansons ressemblant à des hymnes (Born This Way en tête). Et si vous voulez une preuve, sachez que Lady GaGa est venue faire un petit tour à l'Europride, la célèbre marche des fiertés homosexuelles, lesbiennes et transgenres, samedi après-midi, à Rome. Comme à son habitude, la star a assuré le show en interprétant ses plus gros succès dans l'enceinte du Circus Maximum Stadium, armée de sa robe noire et blanche Versace.


Quand elle n'a pas chanté ses tubes, Lady GaGa a profité de l'événement pour faire passer des messages de tolérance, affirmant une nouvelle fois son soutien à la cause gay-bi-lesbienne-transgenre. Entre autres, elle a mis l'accent sur « l'homophobie qui sévit, et tout particulièrement dans des pays comme la Pologne, la Russie ou la Lituanie. » Pour la combattre, elle a prôné ce qu'elle appelle « la révolution de l'amour. » Au sein de son discours, Lady GaGa a également tenu à montrer son admiration pour le courage dont son public fait preuve. Au final, elle peut donc continuer sa tournée promotionnelle européenne l'esprit tranquille.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience