En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga sortira un album aux inspirations jazz avec Tony Bennett

Article par Léa BORIE , le 30/07/2014 à 10h56 , modifié le 30/07/2014 à 11h44 0 commentaire

Ça va swinguer ! Lady Gaga a enregistré un disque avec Tony Bennett. Il sortira à la rentrée prochaine. La diva levé le voile sur les dessous de l'enregistrement au micro d'RTL.

Des reprises de standards jazz, une voix de super star, un crooner charmeur. Tel est le cocktail explosif du prochain album de Lady Gaga, en duo avec Tony Benett.


Ce projet intitulé "Cheek to Cheek" (Joue contre joue en français), sortira le 22 septembre. La radio RTL a dévoilé l'interview exceptionnelle des deux chanteurs concernés, réalisée à New York en juin dernier.


A l'antenne, la pop star Lady Gaga, de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta, narre le récit de sa rencontre avec le chanteur de charme de 87 ans. "Tony et moi, on s'est rencontré pour la première fois à une soirée de charité pour les new-yorkais qui sont dans la pauvreté". Ils avaient collaboré ensemble pour la première fois en 2011.

 

La chanteuse américaine de 28 ans n'a pas caché son enthousiasme à collaborer avec un si grand nom : "Il m'a dit : "tu as une voix superbe. On devrait faire un album ensemble".


L'interprète de "Poker Face", star de la pop et du R&B depuis plusieurs années, s'est révélée en chantant du jazz, musique qu'elle pratique depuis l'âge de 13 ans.

 

Cette évolution musicale marque un véritable tournant dans sa carrière et un changement de style radical. Elle qui nous avait habitué à se promener avec des robes en viande et autres acoutrements excentriques, se montre beaucoup plus sage, moins excentrique, et plus professionnelle peut-être. La reine de la provocation devenue jazzwoman trouvera-t-elle en ce nouvel opus un vent de renouveau ?


Par ailleurs, la star jouera également dans le film "Sin City 2 : Dame to Kill For", comme elle l'a annoncé sur son compte Twitter.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience