En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : son van presque renversé par des fans

Article par Lucile PINERO , le 17/11/2012 à 14h55 , modifié le 17/11/2012 à 15h00 0 commentaire

Lady Gaga provoque de folles réactions chez ses fans. La chanteuse a indiqué sur son compte Twitter avoir été prise à partie par des fans argentins qui ont tenté de renversé son van ce vendredi.

Lors de son passage en Argentine pour un concert, Lady Gaga aurait pu prendre peur. Plusieurs de ses fans lui ont réservé un accueil un peu trop enthousiaste. Secouant le van, dans lequel la chanteuse se déplaçait, ils ont failli le renverser, à en croire un tweet de la Mama Monster.

« Je joue ce soir devant 43000 personnes en argentine, un concert dans un stade à Buenos Aires. Aujourd'hui des petits monstres ont essayé de renverser mon van, COMPLETEMENT MERVEILLEUX.» Loin d'être traumatisée par les secousses de son véhicule, Lady Gaga semble avoir apprécié l'enthousiasme de ses fans.

La jeune femme est en tournée mondiale avec le Born This Way Ball depuis le mois d'avril dernier. Entre deux concerts, elle prépare  toujours des petites choses à présenter à ses little monsters. Cette semaine, elle a ainsi posté sur son compte Twitter une vidéo de 15 secondes. Cet extrait de son titre Cake, annonce un clip provoc', un style que Lady Gaga maitrise de mieux en mieux. Il y a quelques semaines, elle déclarait ainsi que son parfum, Fame, sentait le sexe et la pizza.  
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience