En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : son petit ami la supplie d'être "normale"

Article par Lionel TEIXEIRA , le 26/01/2012 à 18h40 , modifié le 01/02/2012 à 20h54 0 commentaire

Taylor Kinney, le compagnon de Lady Gaga depuis six mois, est agacé par le comportement de la chanteuse. Il lui demande de redescendre sur Terre.

Pas tous les jours facile d'être le petit ami de Lady Gaga ! C'est pourtant le quotidien de Taylor Kinney qui supporte de moins en moins le personnage public de sa dulcinée. Dans l'intimé du couple, Stefani Germanotta (le vrai nom de la chanteuse) n'arrive pas à enlever le costume au grand dam de son petit ami.

"Gaga peine à sortir de son rôle" reconnaît un ami du couple bien que "Taylor porte un amour réel à Stefani". Là est le dilemme du couple puisque la jeune femme ne cesse d'interpréter son rôle médiatiquement connu hors de scène. "Elle incarne 24h/24 et 7 jours/7 car elle sent que ses fans le réclament et aiment sa personnalité", ajoute un proche.

Stefani ou Gaga ? La question reste posée pour celui avec qui elle partage son quotidien. Agacé, il a exprimé le souhait de retrouver celle qu'il aime en privé. On peut le comprendre : une soirée en amoureux ne doit pas être évidente avec une star. Alors imaginez si Lady Gaga se décide à enfiler une robe exubérante dont elle a le secret, le rendez-vous incognito devient une mission impossible.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience