En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : son nouveau single dévoilé en avance à cause des hackers

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/08/2013 à 16h32 , modifié le 13/08/2013 à 17h33 0 commentaire

Après les fuites de Burqa et d'un extrait d'Applause sur le net, Lady Gaga a décidé de sortir lundi, avec une semaine d'avance, son nouveau single extrait de son album Artpop.

Après avoir séduit des millions de fans à travers le monde grâce à ses deux premiers albums The Fame et Born this way sortis respectivement en 2008 et 2011, Lady Gaga s'apprête à revenir dans les bacs à l'automne prochain avec un troisième opus baptisé Artpop. Attendue au tournant, la chanteuse a mis en place un plan de communication en béton armé, à base notamment de photos dénudées dévoilées sur le net, pour faire parler d'elle et attiser l'intérêt des fans.

Mais un petit grain de sable est venu enrayer la mécanique bien huilée de Lady Gaga : les hackers. Des petits génies du piratage ont en effet réussi à mettre la main sur certains titres de la chanteuse américaine. Après avoir dévoilé sur la toile Burqa, ces derniers ont mis en ligne il y a quelques jours un extrait d'Applause, le premier single d'Artpop. Face à cette fuite, la chanteuse n'a pas caché dans un premier temps sa colère, en affirmant notamment dans un message posté sur Twitter : "Seigneur, mais vous ne pouviez pas attendre ? C'est trop un samedi de plus ?" (lire notre article : Lady Gaga en colère après la fuite de son nouveau single).

La deuxième réaction de Lady Gaga ne s'est pas fait attendre. Alors que la chanson Applause devait être dévoilée le 19 août prochain, la chanteuse a finalement décidé de mettre en vente le titre sur les sites de téléchargement légaux ce lundi soit avec près d'une semaine d'avance sur la date initialement prévue. Cerise sur le gâteau, le titre a été envoyé aux radios américaines tandis que la chanteuse a mis en ligne sur un site de partage de vidéos la version officielle de la chanson choisie pour lancer son très attendu troisième album. Découvrez le titre ici !

Malgré cette déconvenue massive en termes de communication, Lady Gaga n'a pas perdu son goût pour la fête. Dimanche soir, elle a en effet été surprise au Château Marmont de Los Angeles dans une tenue pour le moins dénudée. C'est en effet dans un body noir transparent, qui ne cachait rien de son soutien-gorge et de son string, que la chanteuse a marqué les esprits. (Voir : Lady Gaga fait la fête les fesses à l'air).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience