En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : son marathon télé en France !

Article par Charlotte BLUM , le 11/06/2011 à 18h23 , modifié le 11/06/2011 à 19h22 0 commentaire

Inépuisable, Lady Gaga poursuit la promotion de Born This Way avec l'énergie de Wonder Woman. En France pour quelques jours, elle enflammera les plateaux télé dès lundi.

Reçue lundi prochain au Journal de 20 heures de David Pujadas, la star chantera ses nouveaux tubes Born This Way et Judas sur le plateau de X Factor, le lendemain, sur M6. Le même soir, Jennifer Lopez tentera également de booster les audiences du télé crochet.

 

Mercredi 15 juin, Lady Gaga sera à nouveau l'invitée de Michel Denisot au Grand Journal, avant de rejoindre ses fans à la cérémonie des Little Monsters Awards pour un showcase acoustique ultra privé, à Paris. Elle y récompensera les gagnants du concours French This way, pour lequel les participants ont tourné leur propre version du clip de Born This Way, en montrant en quoi ils sont eux-mêmes uniques.

 

La chanteuse enregistrera également Taratata, l'émission musicale de Nagui qui sera diffusée le 28 juin à 22h15 sur France 4 (rediffusion sur France 2, le 1er juillet à 00h45). Lady Gaga y avait interprété Poker Face au piano, et partiellement en français, en septembre 2009, performance inoubliable qui avait mis le public à ses pieds.

 

Amoureuse de la France Lady Gaga ? Sans aucun doute !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience