En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : ses gardes du corps malmènent un fan

Article par Maxime GUÉNY , le 17/08/2012 à 11h41 , modifié le 17/08/2012 à 15h40 0 commentaire

Le site TMZ publie, jeudi, une vidéo d'un admirateur de la chanteuse américaine, très mal reçu, lorsqu'il a tenté d'obtenir un autographe, en Roumanie. Regardez-la ici.

La vie d'un fan de Lady Gaga n'est pas de tout repos. A Bucarest, en Roumanie, un admirateur a tenté d'approcher la star, afin de lui demander un autographe, rapporte, vidéo à l'appui, TMZ jeudi. Dans un élan d'allégresse, il est arrivé par la porte tambour de l'hôtel avant d'être violemment rejeté par les deux gardes du corps de la chanteuse.

Simplement "armé" d'un calepin et d'un stylo (de quoi véritablement effrayer la garde rapprochée de la vedette...), le fan s'est fait neutraliser par l'un de ses gardes du corps. Jetté contre les vitres de la porte tambour, l'homme est tombé à terre, où il a été maintenu au sol, par la pression de la jambe du garde du corps.

 

Le second Cerbère a rapidement entraîné Lady Gaga qui a eu un regard pour la victime. Un regard pour le moins bref. Déjà, à l'extérieur, quelques secondes plus tard, elle saluait ses fans rassemblés, tandis que le fan repartait, déçu, le stylo entre les jambes. Pour visionner la vidéo, cliquez-ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience