En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : son concert pour le réveillon va rapporter gros

Article par Sahra SAOUDI , le 26/12/2009 à 15h19 , modifié le 26/12/2009 à 15h23 0 commentaire

Les producteurs de la soirée du 31 décembre dans laquelle se produira la chanteuse américaine se frottent les mains. Ils vont empocher un petit pactole grâce à sa venue.

Ces derniers mois tout ce que touchent Lady Gaga se transforme illico presto en argent sonnant et trébuchant. C'est pourquoi les organisateurs d'une grande soirée prévue pour le réveillon du nouvel an n'ont pas hésité à débourser 300 000 dollars pour s'allouer les services de la star américaine. Une coquette somme qui n'est rien à côté des bénéfices qu'ils vont retirer de sa prestation musicale.

Les producteurs auraient, en effet, déjà empochés plus d'un million de dollars grâce à la vente des billets. Ces derniers se sont vendus comme des petits pains sur le site internet NewYearsEve.com, a confié son fondateur Andrew Fox au New York Post. Les fans de Lady Gaga ont payé 425 dollars en moyenne pour passer le 31 décembre avec leur idole. Certaines tables sont même parties au prix de 25 000 dollars.

La chanteuse de Poker Face et de Love Game assurera le show même en ce dernier jour de l'année en se produisant dans l'établissement Fontainebleau, à Miami. Même pour les stars, l'adage "autant battre le fer tant qu'il est chaud" est de mise !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience