En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : son carrosse fleuri pour descendre les Champs-Elysées

Article par Pauline HOHOADJI , le 24/09/2012 à 11h07 , modifié le 24/09/2012 à 11h15 0 commentaire

La chanteuse américaine a fait sensation dimanche sur la plus belle avenue du monde dans un cabriolet fleuri pour présenter aux Français son premier parfum.

Après avoir fait parler d'elle lors de son concert à Amsterdam où elle est apparue très en formes (lire : Lady Gaga : elle a pris du poids et fume un joint sur scène), la chanteuse américaine a posé ses valises en France le temps d'un week-end. L'interprète de Poker Face a donné rendez-vous samedi soir à ses fans au Stade de France pour son Born This Way Ball (lire Lady Gaga conquit un Stade de France à sa cause)avant de les retrouver dimanche sur les Champs-Elysées pour présenter son premier parfum baptisé Fame.

Habituée à faire parler d'elle pour ses looks excentriques (découvrez Lady Gaga : le bêtisier beauté d'une star audacieuse...et un peu trop !), la star américaine a une nouvelle fois créé la surprise sur la plus belle avenue du monde. Attendue à 15 heures à la boutique Séphora pour rencontrer ses fans, la chanteuse américaine est arrivée dans une Jaguar décapotable décorée de dizaines de fleurs. Entourée de plusieurs gardes du corps, Lady Gaga a foulé le tapis noir vêtue d'une robe noire et d'un manteau de fourrure blanc.
Attendue de pied ferme par des centaines de curieux, la grande rivale de Madonna a rencontré dans la boutique parisienne une quarantaine de fans triés sur le volets. Ces derniers, qui ont obtenu leur ticket d'entrée pour cette rencontre intimiste lors d'un jeux concours, ont pu discuter quelques minutes en tête à tête avec leur idole. Cette rencontre qui a été filmée, a été diffusée en direct sur le site internet de la parfumerie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience