En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady GaGa : son avis sur la mort de Ben Laden

Article par Maxime CLAUDEL , le 07/05/2011 à 12h00 0 commentaire

Lady GaGa a donné son point de vue contrasté sur la mort de Ben Laden. S'il faut se féliciter de cette victoire, on ne peut guère célébrer le décès d'un individu selon elle.

Quand elle n'est pas occupée à faire monter le buzz autour de son prochain album ou à tourner un clip dément et visuellement barré, Lady GaGa commente l'actualité et aime ça. Ainsi, la chanteuse déjantée a récemment donné son avis sur la mort de Ben Laden, laquelle n'en finit plus d'affoler les médias. D'après Lady GaGa, le décès du terroriste a beaucoup de signification pour les New-yorkais ayant été victimes ou témoins des attentats du 11 septembre ; tout en nuançant sur le fait qu'il n'est humainement pas possible de célébrer le trépas d'un individu, si cruel soit-il.


« C'est quelque chose de difficile, personne ne veut vraiment fêter la mort de quelqu'un. Mais je sais que c'est un événement qui signifie beaucoup pour les habitants de New-York, spécialement ceux qui ont vécu ce jour. » explique Lady GaGa, bien consciente que cette « victoire » américaine est un moment historique pour la bataille contre la haine. En attendant, la nouvelle vidéo de Lady GaGa, baptisée Juda, est désormais disponible un peu partout. Vous aimez ?

 

Source : Twitter

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience