En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : son ex assistante porte plainte contre elle

Article par O. de A. , le 12/09/2013 à 12h06 , modifié le 12/09/2013 à 12h17 0 commentaire

Lady Gaga est poursuivie en justice par son ancienne assistante, Jennifer O'Neill. Elle reproche à la star de ne pas lui avoir payé 7000 heures de travail.

Après les scènes de concert, Lady Gaga va fouler le sol du tribunal d'après les informations relayées par le New York Post et le Daily Mail. Son ancienne assistante personnelle Jennifer O'Neil, âgée de 41 ans a déposé plainte contre elle. Elle réclame 7000 heures de travail non payées et précise qu'elle aurait été à la disposition de la star, jour et nuit, de 2009 à 2010. Sans compter sa mobilisation sans relâche durant la tournée de la chanteuse "Monster Ball" entre 2010 et 2011. En guise de dédommagement, cette dernière réclame près de 380 000 dollars. Le juge américain Paul Gardephe a instruit la peine et demandé à Stefani Germanotta, de son vrai nom, de se présenter face à la justice le 4 novembre prochain.

L'histoire de ces deux femmes sera donc dévoilée au grand jour. D'autant que les indiscrétions commencent déjà à fleurir dans les médias.Dans sa déposition Jennifer O'Neil aurait affirmé qu'elle se pliait à tous les caprices de l'interprète de "Poker Face" au point d'être interdite d'avoir une vie privée. Elle partageait son lit et elle a déjà été réveillée en pleine nuit par la reine de la Pop pour... "changer un DVD" !

La diva de 27 ans, désignée deuxième personnalité la plus influente du monde selon Forbes, prépare déjà sa défense. Elle a réagi dans les colonnes du journal The Sun, repris par le Daily Mail : "Elle ne mérite pas un dollar... Je vais donner tout l'argent qu'elle réclame à mes employés qui travaillent dur pour moi et le méritent". Celle qui se présente comme "la reine de l'univers tous les jours" n'a pas l'intention de céder aux pressions.

Elle doit toutefois encaisser un nouveau coup dur qui fait écho aux premières révélations d'Angela Ciemny. Cette ancienne employée a relaté, dans le livre "Poker Face: The Rise and Rise of Lady Gaga", comment la Mother Monsters lui imposait de prendre sa douche avec elle ou encore de partager sa couche pour parer à son angoisse : la solitude.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience