Lady Gaga, sobre et chic aux bras de son amoureux
Lors d'une fête après la cérémonie des Golden Globes, Lady Gaga s'est présentée en icône hollywoodienne chic, bien loin de ses tenues extravagantes habituelles.
Seule excentricité, une petite fente qui dévoile ses jambes. C'est surtout son visage sans maquillage ostentatoire qui a marqué les esprits (A lire aussi - Rétro 2013 : Lady Gaga, les 12 images qui ont marqué son année).
Au milieu des gagnants des Golden Globes
Lady Gaga, qui vient de s'excuser auprès de ses fans pour avoir mal géré la sortie de son dernier album, n'a pas voulu être le centre de l'attention comme elle en a l'habitude (A lire aussi : Lady Gaga présente ses excuses à ses fans). Dimanche, c'était la soirée des acteurs et des actrices. La New-Yorkaise était présente pour soutenir son petit ami, vu dans les séries Vampire Diaries et Chicago Fire. Les deux amoureux avaient l'air ravi de côtoyer un certain Matthew McConaughey, qui a remporté le Golden Globe du meilleur acteur dans un film dramatique. D'autres gagnants de la soirée étaient présents lors de cette soirée.
"Cela a été dur pour moi de le trouver"
Dans une interview accordée au magazine Fashion, Lady Gaga avait évoqué son couple avec Taylor Kinney : "Cela a été dur pour moi de le trouver, mais j'ai trouvé l'amour. Quand vous rencontrez quelqu'un qui n'est pas intimidé par les personnes autour de vous ou par l'amour que vous recevez, c'est de l'amour. Les hommes n'ont pas toujours été heureux pour moi. C'est un challenge de voir une femme avoir autant de succès." (A lire aussi - Lady Gaga : "Ça a été difficile pour moi de trouver l'amour")