En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : ses secrets dévoilés dans un procès ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 08/07/2013 à 12h40 0 commentaire

D'après TMZ, la chanteuse aurait peur que certains détails secrets et privés sur sa carrière sortent au grand jour lors d'un procès opposant deux de ses proches qui l'ont découverte.

Mais quels petits secrets inavouables peut bien cacher Lady Gaga ? C'est la question que se posent certains fidèles de la chanteuse ainsi que des médias depuis les révélations de TMZ. Le site américain affirme en effet dans un article publié dimanche, que la chanteuse se sentirait menacée par le procès opposant l'une de ses amies et collaboratrice Wendy Starland à Rob Fusari, son producteur en 2010. Cette dernière accuserait le producteur de ne pas lui avoir versé les revenus qui lui revenaient pour avoir participé au lancement de la carrière de la chanteuse.

Depuis l'ouverture de la bataille judiciaire que se livrent ces deux proches de Lady Gaga qui ont pris part au lancement de sa carrière, l'interprète de Bad Romance vivrait dans la crainte de voir certains de ses petits secrets être dévoilés au grand jour. Aux grands maux, les grands remèdes, la star aurait, selon TMZ, rempli une demande judiciaire pour que certains détails du procès qu'elle juge "sensibles, privés et personnels" ne sortent pas au grand jour. Dans les documents cités par TMZ, Lady Gaga affirmerait ainsi que ces informations sensibles pourraient "lui causer du tort personnellement et professionnellement." Pour convaincre le juge d'accéder à sa requête, l'interprète de Born this way évoquerait également une clause de non-agression signée avec Rob Fusari.

Ce procès tombe au plus mal pour Lady Gaga. Après avoir dû annuler sa tournée mondiale suite à des problèmes de hanche, la chanteuse commence en effet à revenir sur le devant de la scène en prévision de la sortie de son nouvel album Artpop. Alors que des extraits de chansons ont été dévoilés il y a quelques jours sur Soundcloud, la chanteuse a surpris ses fans en s'attaquant à son compte Twitter, effaçant certains messages et sa photo de profil. Vrai départ de Twitter, coup de publicité ou volonté de faire place nette afin de lancer son nouvel album, les Little Monsters s'interrogent encore ! (Lire notre article : Lady Gaga et sa soudaine disparition de Twitter)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience