En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga sera maman... dans 8 ou 10 ans !

Article par Judith Lowski , le 03/12/2009 à 12h10 , modifié le 03/12/2009 à 12h15 0 commentaire

En couverture du magazine "Elle", Lady Gaga casse une nouvelle fois son image dans une interview où elle se révèle fragile et annonce qu'elle est prête à la maternité. Mais pas tout de suite.

A l'approche de Noël, elles sont quelques stars à annoncer leur désir de procréer... à plus ou moins long terme. Il y a quelques jours, Daniel Radcliffe annonçait son intention d'avoir rapidement des enfants et c'est maintenant à l'exubérante Lady Gaga de se prononcer sur le sujet.

 

En Une du magazine Elle, la toujours très sexy chanteuse prend la pose en lingérie marron et noir et avoue qu'elle est nettement moins sûre d'elle que ne pourraient le laisser imaginer les clichés. "J'ai tous les symptômes d'une femme enceinte quand je suis stressée. J'ai des migraines, je me sens fatiguée, j'ai la vision brouillée... "

 

Et justement, la maternité taraude cette grande professionnelle de la chanson et de l'image. Mais elle se donne du temps : "d'ici 8 à 10 ans, je veux avoir des bébés pour que mon papa puisse tenir son petit-fils dans ses bras".Très éprouvée par l'opération du cœur qu'a récemment subi ce dernier, Lady Gaga ne manque plus aucune occasion pour casser son image de bad girl et rappeler son attachement à son père et à sa famille. Et à des valeurs sûres : "et je veux avoir un mari qui m'aime et me soutient". Si ce n'est pas le signe d'une vraie maturité...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience