En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga seins nus et provocante pour Halloween

Article par Pauline HOHOADJI , le 02/11/2012 à 12h06 , modifié le 02/11/2012 à 12h06 0 commentaire

Pour célébrer le 31 octobre avec son équipe, la chanteuse américaine a opté pour une tenue très déshabillée de "reine du cannabis" comme le montrent des clichés postés sur Twitter.

Connue grâce à ses tubes tels que Just Dance ou encore Poker Face, Lady Gaga a également conquis des millions de fans grâce à ses goûts parfois improbables en matière de mode. La grande rivale de Madonna n'hésite pas en effet à brandir la carte de la provocation à la moindre occasion pour faire parler d'elle. Après être apparue dans une robe en viande ou encore avec un magnifique collier de fleurs autour du visage, la star américaine a profité d'Halloween pour prouver une nouvelle fois qu'elle était la reine de l'excentricité.

De passage à Puerto Rico dans la cadre de sa tournée mondiale mercredi, Lady Gaga a en effet enfilé une tenue surprenante pour célébrer le 31 octobre aux côtés de son équipe. Comme le montre un cliché posté sur Twitter par sa maquilleuse Tara Savelo, la chanteuse a en effet opté pour un très léger costume composé d'une jupe en tulle verte et de brassards en tulle le tout parsemé de paillettes. Arborant les cheveux verts, Lady Gaga ne cache pas grand-chose de sa poitrine seulement recouverte de petites feuilles vertes.

Mais fidèle à elle-même, si la chanteuse a désormais une fougère à son nom (lire notre article : Lady Gaga donne son nom à une famille de fougères), c'est vers une toute autre plante qu'elle se serait tournée pour ce costume. La chanteuse aurait en effet opté pour des feuilles de cannabis ! Elle n'a d'ailleurs pas hésité à se prendre en photo lors de cette soirée avec un énorme joint entre les lèvres. Apparemment très fière de sa trouvaille vestimentaire, Lady Gaga a ainsi déclaré jeudi sur Twitter : "Donc j'étais de la marijuana pour Halloween. C'est le meilleur costume qui soit ! C'est trop drôle ! Princesse, reine du cannabis !"

Ce n'est pas la première fois que Lady Gaga utilise les drogues douces pour faire parler d'elle. En concert à Amsterdam le 17 septembre dernier, la chanteuse s'était en effet laissée aller à fumer en partie un joint sur scène, offert par l'un de ses fans. (Voir : Lady Gaga : elle a pris du poids et fume un joint sur scène)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience